Orange Tunisie : Une campagne pour l’usage responsable du numérique

La digitale offre à chacun d’entre nous des possibilités inédites de communiquer, d’apprendre, de se divertir, de partager et de créer des liens. Utilisées de manière responsable, elles sont source de progrès pour chacun. Cependant, la digitalisation s’accompagne également de risques qui sont de plus en plus au cœur des préoccupations des parents et des clients.
Dans ce contexte, Orange Tunisie, lance une campagne de sensibilisation sous le slogan« nous avons tous de grands pouvoirs, nous avons tous de grandes responsabilités » met en lumière les éventuels risques liés à l’utilisation du numérique mais aussi les différents outils disponibles pour s’en prémunir.
L’idée de cette campagne s’articule autour des nombreux questionnements que prouvent avoir les parents au moment d’offrir à leurs enfants leur tout premier téléphone ou tablette. Cette campagne a pour but de promouvoir les pouvoirs du digital sans pour autant occulter les responsabilités pour en faire un usage positif.
Orange Tunisie a développé un guide des usages positifs des écrans pour justement répondre aux interrogations communes autour de l’usage des écrans.
Orange Tunisie cherche à s’assurer que ses clients disposent de tous les outils et services concrets nécessaires pour optimiser l’utilisation du digital et le numérique.