Lenovo : Un Moto e7 dédié à la photo

Lenovo a lancé le Moto e7, un modèle bas de gamme, mais promu sur des hautes fonctionnalités du système d’affichage et de caméra.

Moto e7 utilise une configuration à double caméra comprenant une unité principale de 48MP qui offre une « qualité d’image inouïe à ce prix », lorsqu’elle est prise avec ses fonctionnalités d’amélioration de l’image associées. La société a mis en avant son mode de vision nocturne, améliorant les photos prises dans des conditions de faible luminosité, avec le slogan « Illuminez la nuit ».

En dehors des atouts pour améliorer la photographie, le smartphone dispose d’un écran HD de 6,5 pouces, d’une batterie de 4000 mAh et d’un processeur octo-core 2Ghz Media Tek Helio G25. Il est livré avec un stockage de 32 Go, ou 64Go dans certains marchés et sera disponible en bleu, gris ou orange.

L’appareil sera lancé en Europe, et par la suite dans des marchés sélectionnés en Amérique latine, au Moyen-Orient et en Asie au prix de 119,99 €, soit 30 € moins cher que le Moto e7 Plus, lancé en septembre.