La série OPPO Reno3 débarque en Algérie

OPPO annonce la sortie officielle de la série Reno3 en Algérie, le 19 septembre 2020. Une décision qui confirme l’importance que revêt le marché algérien pour la stratégie commerciale globale du constructeur Chinois.

Après avoir lancé avec succès la série Reno3 en Chine, OPPO propose ce premier Smartphone 5G bimode alimenté par un processeur Qualcomm au monde, à d’autres marchés avec de légers ajustements pour mieux l’adapter aux besoins du client et aux particularités. Ainsi, avec la série Reno, OPPO crée une parfaite synergie entre technologie et mode et offre des performances en terme de prise de vue dans tous les types de contexte d’éclairage. En effet, de la lueur de l’aube jusqu’au silence de la nuit, le Reno3 permet au consommateur de découvrir, d’explorer et de capturer plus de beauté dans la vie grâce à l’innovation technologique. On capturera plus de détails à la lumière du jour, et les scènes sombres seront plus lumineuses avec le puissant mode Ultra Sombre. Aussi, l’enregistrement vidéo sera plus intelligent et plus simple qu’avant.

Une caméra pionnière à double perforation 44MP + 2MP

La série Reno3 disposera de la première caméra à double perforation 44MP + 2MP au monde sur écran OLED, ce qui la rend non seulement plus légère et plus mince, mais lui permet également d’offrir à ses utilisateurs des performances photographiques de haut niveau. La conception à double perforation améliore non seulement la prise de selfie, mais offre également une excellente tenue en main car plus léger, plus fin. La caméra principale 44MP offre des selfies haute définition avec des détails authentiques, comme la texture du visage et les ornements des gens. L’application bokeh binoculaire avec la caméra principale avant et la caméra bokeh apportera de meilleures performances de selfie.

Une puissante technologie de zoom

Aussi, la série Reno3 élève la barre de la photographie mobile plus haut, avec des performances de zoom révolutionnaires. En effet, OPPO a fait des investissements cohérents à long terme dans l’évolution de la technologie du zoom, le constructeur a réalisé trois itérations et a réussi à apporter plus de technologie à la vie quotidienne,

Le zoom optique x2, le zoom optique hybride x5 et le zoom numérique maximum x20 du Reno3 Pro peuvent, ainsi, générer des images claires avec peu de bruit dans toutes les longueurs focales en mode photo. A titre d’exemple, il peut fournir une vue claire d’un texte à 10 mètres de distance, grâce à l’optimisation de plusieurs aspects.

Des images ultra claires

Reno3 Pro est équipé d’une caméra quadruple avec zoom de 64MP, ce qui la rend extrêmement polyvalente et lui permet de bien répondre aux différentes exigences en matière de prise de vue dans les divers scénarios de la vie. La puissante caméra principale ultra-claire de 64 mégapixels permet aux photos d’avoir une plage de zoom plus large, contenant ainsi des détails plus clairs.

Le mode Ultra Sombre – propulsé par l’IA, a également été considérablement amélioré par rapport à celui de la série Reno2, rendant la prise de photos dans une lumière tamisée beaucoup plus facile et permettant à chacun de prendre des photos de nuit claires au-delà des capacités de l’œil humain nu.

En plus de la caméra principale ultra-claire de 64MP, Reno3 Pro est le pionnier de l’industrie en utilisant des logiciels avancés pour améliorer la qualité de l’image. L’image ultra claire de 108MP du Reno3 Pro montre des captures de très haute résolution et une clarté extrême avec des détails parfaitement représentés sur l’écran.