Djezzy s’associe à Jumia

Djezzy s’associe à Jumia pour contribuer au développement du commerce électronique, notamment durant cette période de confinement.

L’accord entre l’opérateur et l’entreprise de distribution, consiste à faire bénéficier les clients de Jumia des Gigas, pour leurs commandes à travers les plateformes de e-commerce Jumia Mall et Jumia Food. Cette opération est renouvelable à chaque commande et ce jusqu’à épuisement de la DATA.

D’autres bonus attribués par Djezzy sont envisagés dans les jours à venir, et s’étendront à tous les services Jumia. En plus de ces bonus, Djezzy offre la possibilité à ses clients d’accéder gratuitement au site et à la plateforme Jumia. « Djezzy est heureuse de s’associer à Jumia. La facilitation et la promotion du e-commerce sont plus que nécessaires en cette période particulière. Nous comptons sur nos partenaires pour croître et développer au mieux l’expérience client via Internet. Cette association à une entreprise innovante renforce le positionnement de Djezzy dans sa politique de transformation numérique et technologique en Algérie » diraMatthieu Galvani, P-DG de Djezzy. Pour sa part, Tanguy Leriche, D G de Jumia, a indiqué : « ce partenariat renforce notre volonté de faciliter la vie des Algériens. Nous misons sur l’innovation et la qualité de service pour nous rapprocher de nos clients et leur offrir la meilleure expérience possible ».