DJEZZY MAKTABY, le bureau itinérant des « Pros »

En ces moments difficiles  de lutte contre le Covid-19, et dans le cadre de la généralisation du télétravail, Djezzy innove et répond aux attentes des entreprises particulièrement, en proposant DJEZZY MAKTABY.

Il s’agit d’un pack destiné au travail à distance pour les professionnels souhaitant plus d’autonomie

Le pack est pensé pour répondre à tous les types de besoins : appels illimités vers tous les réseaux, 25 Go d’internet sur la puce principale, 15 Go sur la puce secondaire, la gratuité sur les conférences téléphoniques vous permettant d’appeler jusqu’à 5 collaborateurs en même temps, un accès gratuit à la plateforme de visioconférence Webex de Cisco, et pour finir, un modem à un prix préférentiel.

Djezzy met cette offre à la disposition des entreprises, qui désirent équiper ses collaborateurs pour le télétravail, au prix de 3000 dinars/mois seulement avec un engagement de 12 mois. 

Ainsi, à travers DJEZZY MAKTABY, l’opérateur et son partenaire CISCO, fournisseur de solutions s’unissent pour réinventer le travail à distance en développant les meilleurs outils pour assurer la continuité et la productivité des activités professionnelles. Djezzy travaille d’ores-et-déjà à l’enrichissement de cette offre en y ajoutant prochainement de nouveaux services pour satisfaire les besoins de ses clients