Djezzy enrichit son offree iZZY

Djezzy dévoile de nouvelles options iZZY et propose désormais un accès illimité vers YouTube, la plateforme leader de vidéos sur internet, pour 1200 DA seulement.

 Ce n’est pas tout, puisque les clients, présents et futurs de l’offre Izzy vont bénéficier de 10 Go d’internet et 1000 DA de crédit avec appels et SMS illimités vers Djezzy, ce qui est une première sur le marché en Algérie. 

Autre nouveauté, iZZY propose une offre journalière à 50 DA avec 1 Go d’internet et des appels et SMS illimités vers Djezzy pour ceux qui souhaitent contrôler leurs dépenses journalières. L’opérateur rappelle que l’offre de base à 500 dinars lancée en janvier est toujours commercialisée et elle comprend un forfait Data de 5 Go et un crédit-bonus de 500 DA, valable 30 jours.     

En plus de ces options, Djezzy a mis en place des formules personnalisées avec des extras à 400 DA, soit pour les adeptes de YouTube qui peuvent profiter pleinement et sans aucune limite de cette plateforme durant un mois, soit pour les usagers des réseaux sociaux qui ont la possibilité de se connecter à Facebook et à Instagram en illimité pout le même prix, et pour plus d’internet, Djezzy offre 7 Go pour 400 DA aussi, ou encore pour ceux qui se concentrent sur les appels et de SMS avec 400 DA de crédit valable vers tous les réseaux et illimités vers Djezzy.

Pour bénéficier de toutes ces offres, il suffit de composer *720#,ou de se rendre sur le site de Djezzy (www.internet.djezzy.dz) ou sur l’application Djezzy.