Algérie Télécom : Un pack pour les jeunes entrepreneurs.

Algérie Télécom lance le « Pack jeunes entrepreneurs » avec des tarifs très attractifs, destinée aux entreprises financées dans le cadre des dispositifs ANSEJ, CNAC et ANGEM. 

Il s’agit d’un pack composé d’une connexion internet à très haut débit et d’une ligne téléphonique fixe, il offre de la gratuité et de l’illimité sur les communications téléphoniques ainsi que des réductions sur les services de l’hébergement, la conception de site web mais aussi la possibilité d’avoir une adresse IP fixe.

L’opérateur lance trois paliers pour cette offre à savoir :

  • Pour 2000 Da, le client bénéficiera d’un débit de 5 Mbps, d’une réduction de 20% pour l’hébergement, la conception de site web et une adresse IP fixe, ainsi que 20 annonces/mois offertes dans le site e-commerce d’Algerie Télécom.
  •  Pour 3990 Da, le client bénéficiera d’un débit de 10 Mbps, d’une réduction de 30% pour l’hébergement, la conception de site web et une adresse IP fixe, ainsi que 40 annonces/mois offertes dans le site e-commerce d’Algerie Télécom.
  •  Pour 11990 Da, le client bénéficiera d’un débit de 100 Mbps, d’une réduction de 50% pour l’hébergement, la conception de site web et une adresse IP fixe, ainsi que 100 annonces/mois offertes dans le site e-commerce d’Algerie Télécom.

A travers ces nouveaux packs, Algérie Télécom entend répondre de manière optimale aux attentes de ses clients professionnels, créant ainsi un environnement propice pour l’accroissement d’une économie numérique, favorisant une transformation digitale.

Algérie Télécom précise que les micro-entreprises, TPE, professions libérales et artisans pourront profiter pleinement des avantages de ce pack. Il suffit de contacter le service client en composant le 12, ou consulter le site www.algerietelecom.dz