Vivo débarque officiellement en Europe

Le constructeur Chinois annonce son arrivée en Europe avec l’introduction d’une large gamme de smartphone compatible 5G avec des capacités de photographie améliorées dans cinq marchés.

C’est lors d’un événement en ligne que le constructeur a annoncé son entrée en France, en Allemagne, en Italie, en Pologne, en Espagne et au Royaume-Uni, dans le cadre de sa stratégie commerciale internationale « plus locale, plus globale ».

Il marque son entrée avec le lancement de son Smartphone X51 5G, qui propose des capacités de photographie améliorées, telles que les modes stabilisation d’image de pointe, mode nuit avancé, zoom et portrait.

Le X51 5G est alimenté par le processeur Snapdragon 765G de Qualcomm et dispose d’une batterie de 4315 mAh avec FlashCharge de 33 watts. Le module principal comprend un système de caméra à cardan, qui réduit les secousses lors de la capture de photos et de vidéos. L’appareil est également livré avec un algorithme de suppression de mouvement, des capteurs personnalisés et un suivi continu de la mise au point pour une meilleure clarté des images.

Vivo a également présenté les séries Y de milieu de gamme (Y70, Y20 et Y11) tous alimentés par des chipsets Snapdragon et offrent une batterie de 5000 mAh soit deux jours d’endurance. 

Vivo a également présenté les écouteurs sans fil Sport et vivo True Wireless (TWS)